Mighty
Fame
Dernière Mise A Jour : 03/10/14

Règlement
du jeu
ENTRE CRÉATEURS ET CRÉATRICES...
__ Ϟ Pour vous inscrire, il n'y a pas d'âge spécifique demandé mais surtout une maturité de jeu... Chacun à sa façon de jouer mais il est plus agréable que chaque joueur s'applique dans sa rédaction, s'adapte à son personnage et le respecte. Si par exemple, dans une publication, le joueur vient à étayer une pensée « hors discussion », votre joueur ne peut pas le deviner et le sortir juste après ; ou encore, si le personnage avec qui vous jouez a un secret mais que seul lui-même peut connaitre, vous ne pouvez pas, bien évidemment, lui faire du chantage ou le balancer à tout le monde. Nous quémandons juste de l'attention, de la réflexion et un brin de folie.
__ Ϟ Bien évidemment, sur tous les jeux, nous papotons entre joueurs et joueuses à nos plus grands plaisirs. Afin d'éviter tout conflits, il serait préférable d'éviter d'évoquer toute religion voire même idées politiques en « public » sur les groupes communs. Tout le monde n'a pas eu la même éducation, ou ne vient pas du même « milieu » (terme très excessif néanmoins ceci est pour imager) alors comme nous sommes tous différents, il se peut que nous soyez en désaccord et nous arrachons les cheveux et qu'une catastrophe s'abatte sur notre bonne entente.
__ Ϟ Les connections sont primordiales pour faire un RPG ; chaque joueur doit y mettre sa patte en se connectant régulièrement et en participant. Les connections demandées sont au minimum de deux connections par semaine. Si vous n'avez pas prévenu d'une longue absence, vous serez avertit au bout d'une semaine puis supprimé du jeu au bout de deux ou trois semaines.
__ Ϟ Les doubles ou triples comptes sont acceptés par rapport à votre ancienneté dans le jeu et à votre implication. Si par exemple vous avez du mal à répondre à vos publications en cours, il est clair qu'il serait légèrement difficile d'accepter un double ou triple compte alors que vous pataugez.
__ Ϟ Un système de parrainage sera mis en place au bout d'un certain nombre de joueurs inscrits et actifs, et par ailleurs d'un certain temps afin que les nouveaux puissent être intégrés par les anciens et comprendre l'histoire.
« Il s'approcha d'elle et l'embrassa très fort, avant de lui fourrer sa langue dans la bouche. Il avait envie de lui faire l'amour. »
... se transformera en :
« Son regard se planta sur la silhouette féminine de Brighid, détaillant chacune de ses courbes avec envie et fascination. Il s'approcha d'elle lentement, tel un félin devant sa proie, et se permit de loucher sur les deux bouts de peau voluptueux et colorés de son visage : ses lèvres, si désirables et appétissante au simple regard. Son cœur battait la chamade, il n'arrivait plus à réfléchir, à se raisonner d'éviter un tel contact. Ses mains tremblaient, il appréhendait l'idée de l'embrasser et qu'elle le rejette sans pitié. Néanmoins il s'élança rapidement jusqu'aux lèvres de la jeune femme, pressant les siennes avec fougue. Elle ne tarda pas à répondre à ce contact en mouvant ses lèvres aux rythmes des siennes. Cet instant était unique et inespéré alors il n'osait pas y croire, c'était impossible qu'un garçon de son rang puisse batifoler avec une des plus ravissantes sorcières de l'école. Il entrouvrait les yeux pour regarder son visage, savourant cette beauté dont il raffolait depuis des années déjà et qui était sienne à l'instant présent. Sa main se glissa dans ses cheveux pour exécuter une pression supplémentaire de ses lèvres sur les siennes. Dans l'élan de cette symbiose exquise, il se permit d'intégrer sa langue dans cet échange soudain, savourant ce énième contact. Il s'empressa de faire glisser sa main le long de sa colonne vertébrale et de la plaquer contre le bas de son dos afin de presser son bassin contre le sien. Il se sentit soudainement étroit dans son pantalon et mal à l'aise, les mains toujours tremblantes. Il comprit alors que c'était l'envie ; l'envie d'elle. Il ne tarda pas à enrouler ses bras autour de sa taille, se délectant de ce premier et peut-être ultime baiser. »
__ Ϟ Chaque personnage a son histoire, son âge, ses opinions et son intrigue. Les grossesses et les mariages sont autorisés sous condition d'accord avec les administrateurs. Par exemple : si vous jouez votre personnage depuis un certain temps et qu'il a un certain âge, vous pouvez vous permettre de demander aux administrateurs l'autorisation d'avoir un enfant. Les mariages sont autorisés sous l'accord des administrateurs : le mariage peut être arrangé dès le plus jeune âge des enfants des familles de « sang pur » ou après un certain temps de jeu et d'évolution des personnages choisis.
QUELQUES EXPLICATIONS SUR LES CONDITIONS DE JEU...
__ Ϟ Avant tout, le respect du contexte est primordial. Le respect des biographies est également sollicité : si vous ne suivez pas la biographie de votre personnage, elle peut poser problèmes avec d'autres biographies qui vous sont liés.
__ Ϟ Pour chaque famille et personnage, il est possible d'intégrer une intrigue commune ou non qui pourra faire avancer votre personnage dans l'histoire ; A force de jouer, vos personnages créeront des liens alors vous pourrez en faire part aux administrateurs qui mettront à jour votre biographie sur le blog.
__ Ϟ Aucun changement d'avatar ne sera accepté à moins que vous soyez très convaincants et que l'avatar ressemble et respecte le personnage.
__ Ϟ Une belle écriture. Une belle et agréable écriture ? Que demander de plus ? Il est toujours plus agréable de lire une publication où l'auteur s'est appliqué, a fait des phrases compréhensibles, parfois poétiques, et reste fidèle à son personnage. Afin de ne pas trop empiéter votre jeu, nous n'imposons pas de forme pour vos publications. Vous êtes libres, tant que vos réponses sont compréhensibles. Lorsque vous nouez des liens, le lecteur est toujours amusé à l'idée de lire votre réponse, les sentiments de votre personnage, ses réactions mais tout ça avec une pointe de génie. Par exemple :